© Copyright General Services de Mecanorail Sarl

Electricité cuisine, Agencement de cuisine

Nous   étudions   et   réalisons   l’installation   électrique   pour   votre   cuisine   “sur   mesure”    et   dans   les règles   de   l’art.   La   cuisine   est   un   espace   convivial,   une   vrai   pièce   à   vivre   où   la   lumière   est   un élement indispensable de mise en valeur, de confort mais aussi de sécurité.  

Installation électrique de la cuisine

En   cas   de   rénovation   de   votre   agencement   de   cuisine,   nous   vous   conseillons   pour   l’adaptation   de votre   installation   électrique   à   l’augmentation   d’appareils   électroménagers,   sa   disposition   sur   les murs,   l’encastrement   des   gaines   pour   le   passage   des   câbles,   puis   la   mise   à   jour   de   votre   tableau électrique selon les normes actuelles en vigueur selon NIBT (Normes électriques Suisses) . Le circuit électrique de la cuisine doit être étudié pour les élements suivants : Le four indépendant La cuisinière électrique Les plaques chauffantes La hotte d’aspiration Le micro-ondes Le lave-vaisselle Les prises électriques en crédence (pour petits appareils électroménagers) Les prises électriques hors crédence (pour petits appareils électroménagers) Les points lumineux (spots, tubes fluo, rubans led, etc) La prise téléphonique La prise TV La prise RJ 45 La prise USB chargeur Le lave-linge Le sèche linge Le frigo Le congélateur Selon vos futurs besoins l’installation électrique sera réalisée.

Electroménager

Nous éffectuons la pose et le raccordement des appareiles électroménagers. Nous   nous   occupons   de   tous   les   travaux   tel   que   la   maçonnerie   pour   les   encastrement   des   gaines dans   les   murs,   la   menuiserie   pour   les   meubles   de   cuisine,   etc.   Tout   ce   qui   fait   partie   de   notre gamme de services.  

Eclairage pour mise en valeur de votre cuisine

L’éclairage   de   la   cuisine   doit   créer   une   ambiance   agréable   avec   un   niveau   de   luminosité   suffisant pour permettre l’éfficacité des tâches dans la pièce et la sécurité. D’autre part, il doit consommer peu energie pour un endroit qui est souvent allumé. A repartir l’éclairage en éclairage convivial au plafond et l’éclairage localisé pour le plan de travail, les étagères, la hotte, l’ilôt de cuisine, etc. Nous vous conseillerons sur les types de lumière avec les élemenst suivants: Plafonniers Spots directionnels Crédences lumineuses Meubles et étagères illuminées Rubans LED Le point de centre d’éclairage convivial avec allumage va-et-vient (deux endroits, l’un ou l’autre) entre les accès ou d’une autre manière.
MULTI SERVICES RENOVATION MAINTENANCE
T. 078 708 43 99